Vous avez aménagé vos combles ? Vous souhaitez installer une fenêtre de toit pour laisser rentrer la lumière naturelle ? Eco Concept Habitat est une entreprise spécialisée dans la rénovation de toiture et de façade. Cette entreprise est à votre disposition pour toute installation de velux en Meurthe-et-Moselle et en Moselle !

Le velux pour vos combles aménagés

La lumière naturelle est nécessaire dans un comble habitable aménagé. Une fenêtre de toit vous permettra en effet d’avoir un meilleur éclairage. Vous pouvez la poser sur n’importe quelle pente de toit et elle vous permettra d’avoir jusqu’à 40% de luminosité en plus comparée à une lucarne. Si vous optez pour un double vitrage, les bruits environnants seront réduits.

Les différentes fenêtres de combles

Pour votre comble, vous pouvez choisir différentes fenêtres de toit.

  • Ouverture par projection : on pousse le bas de la fenêtre vers l’extérieur. Conseillé pour les toits à faible pente (15 à 55°).
  • Ouverture par rotation : on tire le haut de la fenêtre vers le bas. Elle prend de la place dans la pièce, convient à toutes les pentes de toit et elle est conseillée pour les combles non aménagés.
  • Ouverture latérale : on pousse la fenêtre vers l’extérieur sur le côté.

 

installateur de velux dans le 54

Installateur de velux dans le 54

Eco Concept Habitat est installateur de velux en Meurthe-et-Moselle et vous propose deux types de velux : GGL ou GPU. L’entreprise vous installera votre velux avec ouverture par projection ou ouverture standard selon votre choix. En plus de l’installation du velux, Eco Concept Habitat est pratiquement le seul sur le secteur à vous installer un système d’étanchéité hydrofuge entre la tuile et le rapport du velux afin de vous garantir une très bonne tenue en cas de tempête.

Si vous souhaitez avoir recours à l’installation de velux en Meurthe-et-Moselle ou en Moselle, n’hésitez pas à contacter Eco Concept Habitat ! Spécialiste de la toiture et de la façade, il saura répondre à l’ensemble de vos questions et de vos besoins !